Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
10 février 2022

au saut du lit, au saut de l'eau

 

 Furtivement, le jour émoi... Je les entends sans les percevoir vraiment.. J'avance doucement pourtant...

 

IMG_4312

 

 

  Je ne dois pas avoir la silhouette d'un oiseau; dès que je bouge, ils s'envolent...

 

IMG_4322-2

 

 

Mais bon, dit-elle, en riant , il est bon de photographier l'oiseau dans son environnement.

 

IMG_4343 (2)

 

 

Je vais commencer par manger avec un appétit d'oiseau....Avant que mes espoirs ne tombent à l'eau.

 

IMG_4310

bonjour..

et désolée pour ceux qui ont des captchas sur leur blog c'est d'une infine détresse, ce matin... une succession de maladresses ( voitures, bus, bornes d'incendies feux de signalisation.. etc) qui rend le partage impossible. mais je vous lis avec plaisir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour tes photos sont superbes, beaucoup de sentiment émotionnels dans ces clichés. Merci.
Répondre
B
Peu importe les captchas !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
sublime le vol de cette aigrette <br /> <br /> bonne soirée françoise
Répondre
T
des reflets qui émeuvent et offrent à voir ... les oiseaux ont appris la prudence ?
Répondre
C
L'appétit d'oiseau pour un humain c'est manger peu , pour l'emplumé c'est trouver la quantité journalière pour subsister en toutes saisons , les aigrettes en avalent beaucoup par jour des proies canetons , rongeurs , insectes , poissons , batraciens .
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité