Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
11 février 2022

et blablabla

 

   Je ne suis pas comme cet horrible footballeur qui martyrise son chat, honte à lui . Je suis la mère Thérésa des chats.. Je devais être à Val Cenis avec mes enfants mais n'ayant trouvé personne pour prendre soin de nos 3 bestioles , je suis restée pour les rendre heureux...Et ça ronronne dans les deux maisons .... Je ne sais si l'on verra la neige, ici, cette année ? 

 

IMG_2146

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n’as pas de chance, nous n’aurons sans doute pas de neige .. je ne m’en plains pas.
Répondre
M
Bonjour dommage que nous ayons arrêtés la garde d'animaux si cela n'avait pas été trop loin on les aurait bien gardés; On a fait ça pendant trois ans cela à été un réel plaisir, on allait chez les propriétaires pour ne pas changer les habitudes des animaux, et je sais que personne n'a été déçu bien au contraire , même les chats nous reconnaissaient quand on y revenait, un bon moment et de bons souvenirs.
Répondre
R
Tres tres beau, bravo
Répondre
D
Je ne sais pas ce que représente ces deux feuilles en forme de boucle mais j'aime.<br /> <br /> Lorsque j'ai vu la vidéo de ce pauvre chat, j'en ai eu le coeur retourné.<br /> <br /> C'est scandaleux!<br /> <br /> Agréable fin de journée Françoise avec les doux ronrons des chats.
Répondre
Y
Ruban cadeau.<br /> <br /> Pour un univers sans tache.
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité