Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
9 février 2022

auto-dérision

 

  bonjour,.. Hier matin, je voulais me faire un oiseau.. D'abord, se dissimuler... J'avais mis bonnet, écharpe, manteau et idées, tout en noir. Mais voilà;, la nature s'était joué de moi...Tout était blanc.

IMG_4372

 

Les " piafs " ont crié ma maladresse.

 

IMG_4369 (2)

 

 

IMG_4391 (2)

 

 

 Celui-ci a eu pitié  de moi,

 

IMG_4394 (2)

 

me chantant : tu as encore beaucoup de progrès à faire et lonlonla lonlère...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est pas poli de montrer son derrière
Répondre
T
Images et texte en synchronisation souriante...
Répondre
R
Mais c'est quand même bien parti!
Répondre
M
Ssympa le cheval du début de la série.
Répondre
Y
Le cheval était peut-être Pégase ? Il ne s'est pas envolé ?<br /> <br /> J'aime bien les oiseaux traversant le brouillard. C'est dynamique et joyeux.
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité