Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
5 mai 2024

" l'instant, tout simplement "

   Il me faut publier un article, me suis-je dit ce matin. Ils sont gentils de déposer des commentaires.

 Ce bleu-vert devrait me mener vers quelques mots... pas trop ... enfin un peu...

 Je me suis dit : en travaillant, ça va venir....

  J'ai rangé le bois... rien... arraché quelques herbes... rien... caressé Caramia au passage... rien..

 Pourtant ce vert, cette transparence... rien... pas même un mot de liaison...

Zen. Le vide. Le zen

C'est le zen de ne penser qu'à ce que l'on fait dans l'instant. Quand j'ai vécu des moments difficiles, cela a été souvent ma quête...

 Voilà, j'y suis, en fin.

..............................................................

C'était bien le soleil, la mer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il ne faut pas se forcer !!
Répondre
F
Une crique sans drapeau, sans péage, où on peut s'ancrer sans mirages.<br /> Paradisiaque comme on aime, texte et image.<br /> Hu-mages.
Répondre
B
la transparence du vert fait que..
M
Superbe, joli comme pour une chanson, le soleil et la mer.
Répondre
B
sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés....
C
Parfois les mots viennent, d'autres fois, non. C'est autre chose qui s'installe en soi. Il y a de l'harmonie, de la douceur dans cette photo qui compte six plans du talus herbeux jusqu'au ciel. De quoi s'attarder en silence.
Répondre
B
oui c'est un bel endroit
S
j’habite pas très loin de la mer et c'est important pour moi d'aller fréquenter la plage à toute saison, je respire, et je me repose la tête..souvent trop pleine
Répondre
B
la chance... mon océan est vert..
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité