Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
18 février 2024

Hier, ma fille et moi , nous sommes allées voir

 

 Hier, ma fille et moi , nous sommes allées voir et écouter STARMANIA au  zénith de Nantes. La mise en scène pleine de modernité, très graphique, surprenante.. Et la force de la musique dans la tête et le coeur !! J'ai adoré. Cela se finit par un tableau minimaliste : la chanteuse en contre jour, seule, une voix pure dans un nuage d'orage aux couleurs plus vraies que nature et ce texte que j'aime tant:

 

J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Stone
Le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
   J'ai pris la main de ma fille et j'ai pleuré.

IMG_20240217_163155

On dort, les uns contre les autres
On vit, les uns avec les autres
On se caresse, on se cajole
On se comprend, on se console
Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde

 

IMG_20240217_175754_1

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très émouvante, cette note<br /> <br /> Depuis le "déménagement" inopiné de canalblog j'ai perdu beaucoup de mes liens amis. Je vous retrouve avec plaisir !<br /> Bon week-end !
Répondre
Y
Comédie musicale d'une grande sensibilité ... écrite et chantée par de grands artistes.<br /> <br /> De l'art qui unit les personnes.
Répondre
S
J'adore cette chanson qui me remue à chaque interprétation. Cette comédie musicale n'a pas pris une ride , le talent toujours..
Répondre
T
un grand évènement ?
Répondre
M
Bel aveux de tendresse .. bise
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité