Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
3 juin 2022

Quelques miettes de soleil. La passiflore s'ouvre

 

 Quelques miettes de soleil.

La passiflore s'ouvre et m'émerveille. Les roses souffrent de la sécheresse. Je vais mettre de l'eau dans le plat des oiseaux. Je vais doucement dans le jardin comme si j'étais, chaque matin, au bout du monde.

 

IMG_8786

 

 

IMG_8856

 

 

IMG_8872 (2)

 

 

IMG_8874

bonne journée simple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, pour aller au bout du monde nul besoin de prendre l'avion ou le bateau. A chacun le sien, le tien est admirable.
Répondre
M
Bonjour Françoise ! <br /> <br /> Je suis en admiration devant l'abeille sur la dernière photo. Merci pour ce rayon de soleil. :-)
Répondre
M
Jolie fleur , des couleurs douces .. Bise.
Répondre
P
Tu vis dans un joli ermitage.
Répondre
Y
"Simple", naturellement.<br /> <br /> Très agréable.
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité