Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
27 avril 2023

7h30 : j'ai pris mon premier petit dèj' dehors. A

 

 

7h30 : j'ai pris mon premier petit dèj' dehors. A quelques mètres, les 15 veaux me regardaient, un peu surpris. Il doit faire 8 ou 9°. J'ai donné du fromage à la pie, nourri le chat sauvage qui traîne par ici. le mien dort dans un lit à l'étage.Que c'est bon, ce sentiment de nature au réveil! De silence d'Homme et de liberté!

Herbe à robert, j'en ai trop, je vais la sarcler sous les arbres, aujourd'hui, pour y tenter des pervenches.. 

 

IMG_9981

 

 

 C'est ainsi que la vie va.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite de continuer à la vivre ainsi.
Répondre
L
Même sarclées, elles auront laissé une trace ici !
Répondre
M
La vie va bien à ce que je vois.<br /> <br /> Bise du soir.
Répondre
M
Un joli moment matinal, en prime une très belle photo, Merci Françoise.
Répondre
Y
Très beau ce rapprochement coloré sur fond noir.
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité