Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
22 janvier 2023

c'était hier et ce sera demain

 

IMG_9117

 

 

IMG_8992

 

   Tout  me tente. Je suis allée voir l'exposition Monet à Paris. J'ai voulu peindre des nymphéas.. Pauvre de moi!! J'ai regardé cette émission sur les mousses et j'ai bravé le froid en forêt, hier... En quête... Mais comme c'est bon d'y croire encore... J'étais heureuse sur le talus. Je me suis assise sur la mousse, douce et j'ai mis, dans ma bouche, un carré de chocolat.. Le silence était, là, en moi.

 

 

IMG_9011

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, un carré de chocolat, miam miam !!!!!
Répondre
S
Une bonne journée donc!
Répondre
T
Quand l'art donne envie de créer, je trouve ça plutôt bien...
Répondre
S
C"est beau la nature!
Répondre
D
Hier, demain, mais le plus important c'est aujourd'hui !! ce que l'on vit dans l'instant!
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité