Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
23 décembre 2022

ma fille

 

 Comme cadeau de noël, j'avais demandé à ma fille, d'aller ensemble à Paris voir l'exposition à l'espace Vuitton. Ce fut une délicieuse journée d'art de partage et d'amour vrai. Ma fille est mon cadeau de vie. Elle est tendre, délicate, douce, généreuse, attentive à l'autre. merci ma chérie.

 

P1010387

Joyeuses fêtes à vous

commentaires en pause momentanée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tendresse et douceur entre une maman et sa fille. C'est merveilleux.
Répondre
N
Les échanges les plus beaux.
Répondre
L
Oui, la tendresse de maman. Une belle journée, de partage et de complicité, d'émerveillement et de contemplation, d'amour et de tendresse.<br /> <br /> Cet amour mutuel est un cadeau, une force.<br /> <br /> Je t'aime maman et j'ai hâte de nous partagions de nouvelles aventures !!
Répondre
M
Joli jeu d’ombre et de lumière , bonne journée.
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité