Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
31 mars 2022

météo

 

 

IMG_6035 (2)

un peu de pluie....

 

IMG_6019-1

 

   Il en faut comme disent les vieux.. J'ai une cave sous terre, indépendante de la maison au point le plus bas du terrain. Elle se remplit d'eau l'hiver et je la pompe pour arroser. En ce moment, elle est vide... 

Demain, il paraît qu'il va neiger!... C'est creux tout çà!

  J'ai, en moi, l'image de cette petite fille, serrant un bébé dans ses bras et errant seule dans les décombres en Ukraine. Honte à la Russie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si mon cœur saigne, je ne veux plus regarder d'images de cette guerre ... je pense à eux mais les images font mal.
Répondre
Y
Il pleut ! Enfin ...<br /> <br /> La pluie était attendue.<br /> <br /> <br /> <br /> Pensée pour celles et ceux qui ont tout perdu et tentent de survivre dans la boue et le froid.
Répondre
T
la bêtise et la violence se rejoignent .... drôle d'époque effrayante... regarder les choses simples font mesurer l'ampleur du désastre
Répondre
M
Demain il va neiger, peut être , je n’y tiens pas trop. Jolies photos d’ombres et de lumière.
Répondre
M
Comme tu dis "honte à la Russie".<br /> <br /> La mousse retient ses larmes...
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité