Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
8 février 2024

grise mine

 

 

IMG_7264

 

 

  C'est trop gris... Doux et mou. Presque insipide. La vitamine D ne remplace pas la lumière. Même si...  Je retombe dans les méandres, tout au fond de moi. Une phrase revient sans cesse, dans mon inconscient : "je ne sais pas". Je voudrais la chasser, la faire taire mais je ne peux pas. C'est vrai que, parfois, on voudrait mais on ne peut pas.

 

IMG_5728

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime cette superbe photo noir et blanc
Répondre
D
Je trouve que l'arbre a les cheveux bien emmélés! Mieux vaut savoir qu'on ne sait rien plutôt que de savoir qu'on sait tout !!
Répondre
S
Un cœur bleu au centre de la 2!
Répondre
Y
Brume à et couleurs des îles.<br /> <br /> Belle complémentarité.
Répondre
S
le deuxième cliché est superbe, la grisaille ce matin est éclairée par le mimosa qui explose enfin
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité