Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
3 décembre 2023

série noire

 

 Bonjour,

   je vous remercie d'avoir été aussi nombreux à regarder une simple feuille de lierre sans même un mot de ma part. En ce moment, je dérive.

  Au petit dèj', j'écoute France info. Ce matin: un immeuble brûle et s'effondre, un attentat à Paris, des vents à 185kms/ en Corse, tant de morts à Gaza, en Ukraine et ailleurs, tant de dictateurs...... etc, etc. Il pleut ce matin sur cette société que je ne comprends plus.

 Mon désir de simple tranquillité devient indécent, aujourd'hui impossible.

Photographier est un moment d'oubli.

Série: mort d'une feuille 

IMG_6145

IMG_6151

IMG_6156

IMG_6157

IMG_6162

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop souvent des morts pour rien, juste pour assouvir l'appétit de "pouvoir" de certains.
Répondre
C
Solognot dérive aussi , mauvaise saison et jours courts , un espace de ciel bleu il sort agiter ses nougats et arpions Habitué au froid en activité l'heureux traité se le pèlent à 0°, faisant parfois du canapé son navire de croisière.
Répondre
Y
Quelle belle série avec de la matière en lévitation solaire. Puisse cette beauté chasser le quotidien mortifère.
Répondre
D
Le monde va mal, très mal. Nous devons nous protéger mentalement et la nature est un bon refuge......Heureusement que j'ai un jardin ! Un petit ilôt de paix !
Répondre
M
Larmes de pluie dans e ruisseau des feuilles mortes...
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité