Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
22 septembre 2023

la vie comme je l'entends

 

 

 

IMG_2767 (2)

 Il y a plusieurs mois, un chat errant, très maigre est arrivé, il miaulait lugubrement. J'ai fini par le nourrir, puis, je lui ai fait poser une trappe d'accès à la remise pour qu'il mange tranquille, à l'abri. Il est , soudain, devenu aveugle, ci-dessus, , ses troisièmes paupières ne s'ouvrant plus. Ne pouvant l'approcher, je l'ai pris en photo et je suis allée voir  le vétérinaire. J'ai réussi à lui faire prendre des comprimés. Il était envahi de " vermines "... Il voit à nouveau pour mon plus grand plaisir. Le souci, c'est un collier qui le serre, mis avant qu'il ne soit perdu. J'ai essayé de lui enlever, la seule fois où j'ai pu l'approcher mais il m'a massacré le bras... C'est un chat timide qui ne va pas au combat avec les chats d'ici.  Dans la remise, en haut d'un meuble, je lui ai installé une super niche entièrement fermée matelassée chaud doudou avec un tapis hyper doux . Ce matin, il dormait dedans... C'est un beau cadeau de vie pour moi.. Ma chatte caramiel , ci-dessous, le tolère pour l'instant. 

à suivre.....

IMG_3896

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle rencontre, une petite âme à sauver, maintenant entre de bonnes mains.
Répondre
P
Je sentais que votre regard d'artiste avait aussi le regard du coeur.<br /> <br /> C'est très touchant. Vous avez sauvé ce petit être perdu. Il deviendra votre ami lorsque le moment viendra
Répondre
E
Je comprends mieux le tire du message suivant "griffures".
Répondre
M
Une belle histoire vraie.<br /> <br /> Merci Françoise.
Répondre
D
Bravo de l'avoir recueilli. Il va être enfin heureux. J'aime beaucoup les chats, des animaux très intéressants. J'en ai deux pour mon plus grand plaisir !
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité