Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
6 mai 2023

économiser l'eau

 

  Hier, pas de vent mais des trombes d'eau... J'ai mis mes bottes et mon ciré et suis allée, sous cette pluie,  frotter ma voiture avec une éponge.. Sans aucun produit, la force de l'eau a suffi.. J'ai aussi sorti l'échelle pour déboucher mes gouttières qui débordaient, les crapaudines étant obstruées....

J'aime être soumise à la pluie..Marcher sous ma cape, la tête baissée... Quant aux fleurs....

 

IMG_0706

 

 

IMG_0719

 

 

IMG_0709 (2)

 

 

IMG_0716 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, si je veux faire le même style de photos il me faut sortir l'arrosoir.
Répondre
L
C'est une affaire qui baigne.
Répondre
D
Il pleut ! C'est bon pour la nature. J'aime la pluie bretonne douce et fine !
Répondre
S
la pluie, on la réclame tant pour nos jardins, la faune et la flore...
Répondre
T
une nouvelle relation à la pluie va devoir se redessiner les fleurs le savent bien..
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité