Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
4 février 2023

bois eries

 

 Je voulais donner sens à ces bois en amusant la galerie; j'ai cherché des noms finissant par erie.. il y en a des tas.. 

J'ai gardé celui-ci :

 

AFFÉTERIE, subst. fém. AFFÉTERIE, subst. fém. Péj. Manière pleine d'affectation par laquelle, dans le dessein de plaire, on s'éloigne du naturel et tombe dans un excès de recherche superficielle ou contraire au bon goût.

Il ne faut pas en faire des caisses.

IMG_2106

IMG_8326

IMG_8334

IMG_8335

 

bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, sans ricanerie c'et le résultat de la vieillerie
Répondre
Y
Si tu vas à la fête, ris !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies boiseries.
Répondre
M
Jolies boiseries. Belle journée Françoise.
Répondre
S
je découvre le mot et j'admire les photos
Répondre
T
les arbres ont tant à dire sans afféteries aucunes...
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité