Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
9 mai 2022

Hier sur le chemin, j'ai croisé un cavalier sur

 

 

IMG_7861

 

   Hier sur le chemin, j'ai croisé un cavalier sur un cheval noir splendide.. Je lui dis : " comme votre cheval est superbe".. Il me répond : " vous aussi, vous êtes belle ".. J'ai ri en lui répliquant un " jadis "... C'était déjà un manque de modestie.. Cela m'a fait du bien, ce mot en passant... D'ordinaire, je me contente du regard d'un insecte, c'est différent. Allez bonne journée..

 

IMG_7845

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, la photo de ce cavalier est comme dans un rêve.
Répondre
C
Je reviens sur ton message qui a un point commun avec ce que tu as lu aujourd'hui sur mon blog (où tu as eu la gentillesse de déposer un message) Le monsieur qui m'a fait des compliments n'était pas un beau cavalier et même pas beau tout court mais gentil , pas dragueur puisque sa femme était avec lui lorsqu'il m'a tendu le poèmre.Ta photo de ce cavalier est vraiment superbe; il y a des rencontres qui "laissent des traces". Bonne journée et merci pour ta fidélité.
Répondre
N
Si joli, ce post !
Répondre
S
Il faut accepter les compléments. Pas de mal à flatter l'ego..
Répondre
C
Les rides n'empêchent pas de rester belles , beaux
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité