Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
6 mai 2022

état des lieux

 

   On pourrait presque penser que c'est le bonheur dans le pré. Cette année, les lapins n'ont plus peur de moi . Ils s'étalent ou jouent tout près de mon terrain, je leur parle souvent le soir avant de me coucher.

 

IMG_7688 (2)

 

En ouvrant les volets, je pensais avoir des acouphènes. Mais non, le vacher a mis une cloche à une vache. Je me croirais presque en montagne..

IMG_7694

 

 

Le jardin prend ses couleurs entre douceur et intensité.

On pourrait presque croire...

 

 

IMG_7294

IMG_7726-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, presque... c'est déjà le début.
Répondre
S
La nature pour nous réconcilier avec le triste monde
Répondre
D
Quel joyeux billet où tout respire la douce campagne. Un regard sur les animaux et un autre sur les belles fleurs, J'ai toujours aimé le son des cloches des vaches, souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Belle journée Françoise
Répondre
Y
C'est très amusant et vivifiant de voir les trajectoires lapinesques.<br /> <br /> Avec les vaches, ça augmente la capacité de tonte ...<br /> <br /> Plantes superbes.
Répondre
T
des voisins de belle qualité ... vivre en paix
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité