Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
18 mars 2022

Hier soir, le ciel était rouge et bleu intense.

 

 Hier soir, le ciel était rouge et bleu intense. Je n'ai pas réussi à fixer le bleu. Existait-il vraiment ? Un conseil ?

 

IMG_5588

IMG_5595

IMG_5612

1/125..f 5,6.iso400 pour cette dernière

 Avec sa gentillesse habituelle Yves a corrigé la photo et c'est vrai que le ciel était ainsi. Merci Yves 

ciel rouge&bleu

Le blog d'Yves très artistique

 

ahoui -

Agendada 4 Werner Lambersyill. Yves Barré V. Rougier éditeur

http://ahoui.eklablog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca en jette !
Répondre
D
Superbes photos Françoise, que c'est beau. Je vois du bleu dans vos photos, parfois le bleu s'estompe mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mes amitiés et bel après-midi
Répondre
R
Trop bleu à mon goût je préfère tes photos « ratées..1
Répondre
M
Un ciel réaliste .. bel exercice.
Répondre
S
très beau ! j'adore
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité