Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
21 février 2022

je n'aime pas

 

 

  Je n'aime pas le vent qui bouscule ma vieille toiture en poteries anciennes, très anciennes. La maison date de 1750.. Je me dis pour me rassurer qu'elle a tenu si longtemps qu'elle tiendra encore un peu.. Elle ne gémit plus trop grande et lourde mais les tuiles se cassent ... Le vent hurlait sous la porte, peu rassurant, comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête..... Juste une tuile cassée ce matin comme quoi avoir peur ne sert à rien.. Je vais me mettre en quête d'un lot de vieilles tuiles à la bonne dimension... Au cas où...

 

IMG_1248

Et vous, vous aimez le vent ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, on dit que le vent rend fou, alors soyons fou !
Répondre
N
Oui, je l'aime. Sa chanson. La puissance des éléments. La douceur de la brise.
Répondre
A
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup
Répondre
D
non ...y en a ras la frange 😣
Répondre
T
le vent c'est la respiration du paysage, il peut bercer il peut bousculer, les maisons savaient ...
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité