Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
17 février 2022

le monde est bizarre

 

Je ne le comprends plus.

IMG_1378

  J'ai tenté un compte facebook pour publier mes photos.. Je te pose un coeur, tu me poses un coeur. Tu es l'amie de l'amie.. Tout le monde est ami à la vitesse du son, sans mot.. J'ai fait l'erreur de mettre sous mon portrait: normande exilée en Sarthe. J'ai été envahie par des demandes révélant la détresse du monde, qui ne cherchaient que le contact, une aide, sans aucun intérêt pour les photos.. On ne peut ignorer mais que faire dans ce flux?.. Trier le vrai photographe du faux, avancer dans la jungle.. Trop vite trop tout. Des cliques pour faire du chiffre.... Alors, j'ai pris mes  claques et j'ai fermé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Françoise, tout réseau dit "social" est à fuir comme la peste. Comment peut-on trouver du social dans du virtuel ?
Répondre
B
pas de face de bouc,pas attiré par ce genre de réseau<br /> <br /> bonne soirée françoise
Répondre
Y
Mon FB a été piraté. J'ai tout fermé.<br /> <br /> Fini le Facebook et poursuite des posts sur le blog. C'est nettement plus sympathique et humain.<br /> <br /> Belle photo d'illustration.
Répondre
F
Ce que les miens me disent du fonctionnement de FB ne m'a pas incité à m'y inscrire. Compte tenu de ce que je fais sur mon blog, ils m'ont dit que la chose n'était pas faite pour moi. Je préfère mes lecteurs inconnus (beaucoup plus de silencieux que de "commentateurs") aux trop familiers de FB. Je ne sais pas qui me lit et c'est un mystère qui m'interpelle. Et me va aussi. Pourquoi viennent-ils ? Et qui sont-ils ? Je pense que tu te poses les mêmes questions. Bises. Flo.
Répondre
D
Moi j'ai 15 amis que je connais vraiment le reste je bloque!!
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité