Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
1 février 2022

instants bonheur

 

IMG_8477

 

     Hier, je suis allée , en forêt, avec ma petite fille de 9ans, sa classe étant fermée cause covid. A noël, je lui ai offert un appareil photo, un petit sony rose ( bien sûr).  Il n'y avait pas beaucoup de luminosité mais elle a trouvé que les arbres lui faisaient penser au pays des chimères.. Nous avons croisé des anonymes qui ont souri en nous voyant toutes les deux avec nos appareils. Ce matin, elle vient avec  une clé USB pour apprendre à trier ses photos.. Le bonheur de vivre ensemble.

 

IMG_4133

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis bien partie pour n'être pas grand-mère : elles ont 37 et 34 et n'en parlent pas, je suis donc bien obligée d'en prendre mon parti, et d'accepter leur choix, même si ...
Répondre
M
Partage et transmission… pour moi cet après-midi c’est basket avec un des mes petits fils de 8 ans , j’adore
Répondre
T
"Arbre de transmission", dixit le garagiste...
Répondre
T
des moments géants <br /> <br /> abrazos
Répondre
B
complicite photographique
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité