Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
24 décembre 2021

Joyeux Noël

 

 

 Bon jour! Pour reprendre la publication précédente, le poinsetta n'est pas ma fleur. Sourire... Cette nuit, un peu en avance, j'ai reçu mon premier cadeau empli d'amour. Caramiel, mon chat-chatte, m'a déposé une souris morte près de mon lit. Hier, déjà, mais hier elle était vivante et elle s'est échappée dans la maison à 2 h en pleine nuit et Caramiel et moi, nous ne l'avons pas retrouvée!!. Je suis donc très entourée ce soir. D'amour et de tendresse.... Comme pour moi, je souhaite que la tendresse et la paix vous submergent ce soir.

 

jardin 5-04 070

Je file, en cuisine,

pour mes douceurs et compagnie. Que votre Noël soit ainsi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et bonnes fêtes, Noël étant passé.
Répondre
M
Joyeux Noël Françoise !
Répondre
D
Françoise, ne laisse rien brûler ! Je te souhaite un bon Bon Noël.
Répondre
Y
Joyeux Noël et belle soirée avec chat et souris.
Répondre
L
Joyeux Noël a vous et toutes votre famille , plein de bonheur
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité