Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
24 juin 2022

que de

 

 

IMG_8730

   Que d'eau, que de vent, que de violence, que de haine, que d'excès, que de jalousies, que de plaintes, que de crimes et moi qui me ralentis, qui me délite, qui m'efface. C'est le désaccord entre le monde et moi.

IMG_8724

 

   Pourtant dans ce magma, je vais tranquille. parfois une rage en sourdine, indocile. mais je sais où la vie me mène. Cela devient plus facile.

 

IMG_8719

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne nous trompons pas de chemin... Quelquefois un peu caillouteux<br /> <br /> Magnifiques photos comme toujours
Répondre
T
L'important, c'est le chemin, disait (grosso modo) Machado...
Répondre
N
Le monde est révoltant, à rendre malade : règne de la crétinerie et de la violence.<br /> <br /> En contrepoint, tes photos, celles-là, absolument sublimes (merci !)<br /> <br /> tendresse (sisi !)
Répondre
C
Menons nôtre vie du mieux qu'il est nous est permis
Répondre
T
les ombres préparent à voir de plus près, ou à ne pas voir on peut rester au loin ?
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité