Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles et dérive
28 mai 2022

Ouvrir un blog sur canalblog est d'une lenteur

 

  Ouvrir un blog sur canalblog est d'une lenteur ..... Je vous l'ai déjà écrit, c'est comme les captchas...  Je m'aperçois qu'il y a un signe carré sur le côté de mes photos pour inciter à aller vers des images associées. C'est indépendant de ma volonté. Je vais chercher comment supprimer cela. Bon week end, je vous le souhaite simple. 

 

 

IMG_9545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Personnellement je n'ai jamais vu ces carrés dans l'angle de vos photos.
Répondre
D
Françoise, lenteurs et captchas n'altèrent en rien la qualité de tes photos. Belle et bonne journée dans la lenteur des plaisirs.
Répondre
M
A la surface du Canal rides de contrariété...
Répondre
T
Canalblog a tiré le store, mais il y a des rais de lumière qui passent...
Répondre
F
Je ne fais pas de réclame pour vefblog, mais il n'y ni gros problèmes, ni surtout de publicité. On y est peinard. Mais, et c'est sans doute ça le problème, il n'a pas l'audience des grands supports, dont Canalblog, ni peut-être non plus leurs performances techniques. Mais, comme disait La Fontaine, je crois, "mieux vaut mon petit Littré que le grand Palatin" ... En attendant félicitations pour toutes ces belles images que t'as inspirées le printemps ! Bises et bon week-end. Florentin
Répondre
feuilles et dérive
Publicité
Newsletter
feuilles et dérive
Archives
Publicité